Pritt aide Make-A-Wish à réaliser le voeu de chaque enfant

Pritt soutient Make-A-Wish dont la mission est de transformer la vie des enfants atteints de maladies graves. Comment est-ce possible ?

Le concept est simple. Des volontaires engagés de l'équipe Make-A-Wish sont envoyés sur le terrain pour recueillir le vœu le plus cher de l'enfant. Cela lui permet d'exprimer pleinement son imagination et sa créativité. Mission suivante: rendre l’enfant le plus heureux possible tout en lui permettant de vivre une journée inoubliable.

 

 

 

Si vous pouviez faire un vœu, quel serait-il ?

Tout a commencé en 1980, aux États-Unis, avec un jeune garçon de sept ans atteint de leucémie qui souhaitait devenir policier. En coopération avec le Département de la sécurité publique de l’Arizona, sa mère, plusieurs amis et un groupe de policiers ont réalisé son vœu en lui offrant un uniforme sur mesure, un casque, un badge et un tour d’hélicoptère!

Réaliser des vœux et transformer des vies

Après cette expérience pour le moins réussie, les personnes impliquées dans cette belle histoire ont voulu offrir la chance à d’autres enfants malades de réaliser un vœu. C'est comme cela que l'aventure Make-A-Wish a commencé !
Aujourd'hui, la fondation opère quotidiennement dans plus de 50 pays pour apporter espoir et joie aux enfants malades.

Des dizaines de milliers de bénévoles, de donateurs et de sympathisants participent à l’aventure de la fondation Make-A Wish afin de réaliser le vœu des enfants atteints d'une maladie grave.

L’impact considérable du vœu

En achetant les produits de la marque Pritt, vous soutenez Make-a-Wish et ses actions.

Lorsqu'un enfant se bat contre une affection grave, il devient difficile pour lui de vivre une enfance normale, aussi bien émotionnellement que physiquement. C'est pourquoi Pritt s'engage aux côtés de Make-A-Wish à redonner espoir aux enfants en leur offrant l’occasion de se projeter au-delà de la maladie.

I WISH TO HAVE

I WISH TO BE

“It isn’t always necessary to cure in order to heal”

James B. Fahner, MD, FAAP | Chair, Make-A-Wish Medical Advisory Council
 

En réalisant le vœu d’un enfant, nous ne cherchons pas simplement à observer un sourire de courte durée.
Avec Make-A-Wish, nous agissons dans le but de récolter des résultats de santé positifs et durables pour l’enfant.

 

I WISH TO GO